magie, occulte ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

comment voir les esprits

+7
bernie-287
jojo225
1903baba
Tom243329
Funkiing
mysthi
Admin
11 participants

Aller en bas

comment voir les esprits Empty comment voir les esprits

Message  Admin Ven 1 Jan - 16:47

il y a plusieurs facon de voir les esprit et si vous voulez en contacter ou en voir dite le moi je sais comment faire mais bien sur avant je vous ferais parvenir les risque qu'il risque d'avoir...

si vous avez aussi une experiance a nous faire patagée nous ecoutons, nous somme a votre ecoutes
Admin
Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2009

https://mysthique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

comment voir les esprits Empty Re: comment voir les esprits

Message  mysthi Sam 2 Jan - 12:42

bonjour a vous, alors oui moi je suis bien interesser par ce domaine la j'aimerais beaucoup voir les esprit car dans ma chambre je sens qu'il y a quelque chosescomment voir les esprits Ange

merci a vous BiSoUs

______________________________________________________________
quelqu'un qui sais mais qui ne dit pas est mit de coté, quelqu'un qui sait et qu'il le garde pour lui est un criminel, quelqu'un qui sait et qu'il le dit a voix haute est un fou... A vous de choisir votre camps
_______________________________________________________________________________

mysthi

Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment voir les esprits Empty Re: comment voir les esprits

Message  Admin Sam 2 Jan - 13:17

bonjour a toi, je peu t'aider a voir les esprits mais tous d'habord je veut savoir si tu as fait quelque choses dans ta chambre, est ce que tu a provoquer cette esprit?Car si tu LA fait venir chez toi que ce sois par volonté ou non, si tu essaye de le voir il risque de ce mettre en colère.

bonne journée a toi et bonne année BiSoUsXxXx...
Admin
Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2009

https://mysthique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

comment voir les esprits Empty Re: comment voir les esprits

Message  mysthi Sam 2 Jan - 13:30

non je n'est rien fait dans ma chambre je vous rassure ^^ en fetes, je commence que dans ce domaine, je vous remercie

____________________________________________________
quelqu'un qui sais mais qui ne dit pas est mit de coté, quelqu'un qui sait et qu'il le garde pour lui est un criminel, quelqu'un qui sait et qu'il le dit a voix haute est un fou... A vous de choisir votre camps
______________________________________________________________________________

mysthi

Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment voir les esprits Empty Re: comment voir les esprits

Message  Admin Sam 2 Jan - 14:57

mais de rien, tres bien je vais te dire comment faire pour voir les esprit mais est tu sur de vouloir? et est ce que quelqu'un d'autre veut aussi?
Admin
Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2009

https://mysthique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

comment voir les esprits Empty Re: comment voir les esprits

Message  mysthi Sam 2 Jan - 15:18

et bien en fetes je ne veut pas, je crois que ca me fera trop peur ^^ lol mais merci quand meme je vais laisser la place a quelqu'un d'autre qui veut les voir lol moi en tous cas je ne veut en avoir a faire mais je veut bien etre sorciere.

mysthi

Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment voir les esprits Empty Re: comment voir les esprits

Message  Admin Sam 2 Jan - 15:32

je respect ta decision qui d'ailleur est humble et sage bonne continuation dand ce monde et n'ezite pas a me posez des question je suis la pour t'aider ET JE SUIS AUSSI LA POUR APRENDRE DONC SI TOI OU QUELQU'UN D'AUTRE ON DES CHOSES A NOUS FAIRE DECOUVRIR N'EZITER PAS!! CE FORUM EST FAIT POUR SA!!

comment voir les esprits 12480310
Admin
Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2009

https://mysthique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

comment voir les esprits Empty Re: comment voir les esprits

Message  Funkiing Lun 6 Aoû - 15:37

Moi je voudrais bien voir les esprit, peux tu m'apprendre ?

Funkiing

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment voir les esprits Empty J'aimerais voir les morts

Message  Tom243329 Lun 3 Sep - 17:27

Bonjour ADMIN.
Je voulais vous demander , pourriez-vous m'aider à voir les esprits ???
Merci d'avance

Tom243329

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment voir les esprits Empty Moi j'aimerai les voirs

Message  1903baba Mer 5 Déc - 23:11

Admin a écrit:il y a plusieurs facon de voir les esprit et si vous voulez en contacter ou en voir dite le moi je sais comment faire mais bien sur avant je vous ferais parvenir les risque qu'il risque d'avoir...

si vous avez aussi une experiance a nous faire patagée nous ecoutons, nous somme a votre ecoutes

J'ai récemment aménagé dans une nouvelle maison et dans me chambre je sent des personnes dans cette piece, je n'ai rien fait please aidez moi

1903baba

Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment voir les esprits Empty bnsoir admin je me nomme joanthan sincèrement je voudrais ke tu me montre comment faire pour voir les esprits,il y'en a un particulièrement que j'aimerai voir,stp jj'attend ton aide

Message  jojo225 Dim 27 Jan - 1:53

Admin a écrit:il y a plusieurs facon de voir les esprit et si vous voulez en contacter ou en voir dite le moi je sais comment faire mais bien sur avant je vous ferais parvenir les risque qu'il risque d'avoir...

si vous avez aussi une experiance a nous faire patagée nous ecoutons, nous somme a votre ecoutes

jojo225

Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment voir les esprits Empty oui admin je suis conscient des risques mais je veux sincèrement que vous me montrez comment les voir et comment les contacter je suis sur de ma décision

Message  jojo225 Dim 27 Jan - 1:57

jojo225 a écrit:
Admin a écrit:il y a plusieurs facon de voir les esprit et si vous voulez en contacter ou en voir dite le moi je sais comment faire mais bien sur avant je vous ferais parvenir les risque qu'il risque d'avoir...

si vous avez aussi une experiance a nous faire patagée nous ecoutons, nous somme a votre ecoutes

jojo225

Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment voir les esprits Empty montrez moi stp admin

Message  jojo225 Dim 27 Jan - 2:01


oui admin je suis conscient des risques mais je veux sincèrement que vous me montrez comment les voir et comment les contacter je suis sur de ma décision

jojo225

Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment voir les esprits Empty personne ne veut me montrer comment faire pour voir les esprits

Message  jojo225 Lun 28 Jan - 13:42

bien au cas ou quelkun aurai la gentillesse de me montrer comment faire pour voir les esprits je vous laisse mon mail ah joubliai impossibl de poster une adresse email,please aidez moi

jojo225

Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment voir les esprits Empty j'aimerais savoir comment voir les esprit ou fantome pcq il y en a dans notre maison

Message  bernie-287 Mer 18 Sep - 6:25

je suis sérieux . Je suis père de famille de trois enfants. Ma femme sent la présence des esprits ,mon garcon de 11ans les voient .il arrive a communiquer avec par oui ou non .mon garcon le plus vieux 19ans a aussi des anecdote .Nous avons une très bonne relation familial .Plusieurs esprits viennent nous voir ,cela est toujours paisible. et aucune agressivité .mais moi je ne peux les voirs ma vision est bonne mais je ne peux voir ces esprit alors comment faire si on ne possede pas ce don

bernie-287

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment voir les esprits Empty Recherche Maître

Message  RoseNoire Mer 30 Oct - 0:39

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis nouvelle sur ce forum et je tiens à préciser que je n'ai jamais été dans un forum auparavant. J'espère qu'on va me répondre xD... Comme le site le titre de mon message, je suis à la recherche d'un "maitre" de l'occulte qui pourrait m'accepter comme élève et surtout m'apprendre et me faire évoluer. Je suppose donc peut-être l'admin de ce forum... je ne sais pas ^^ dite moi s'il vous plait. Je souhaiterai évidemment après acceptation qu'on puisse bien entendu communiquer en dehors de ce forum ce qui me parait logique :').

RoseNoire

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment voir les esprits Empty re

Message  juju58b Sam 18 Jan - 1:54

bonjour je me présente je m'appel Justine, je suis très impliqué dans le domaine des esprits, malgré ma crainte et les risques que cela peut encourir j'aimerais beaucoup que l'on m'apprenne à pouvoir voir et entrer en contact avec les esprits. Mon but rechercher dans cette démarche est d'aider les personnes qui ont perdu un proche de pouvoir plus facilement dire au revoir à cette personne et si l'esprit en question à un message ainsi le faire transmettre. J'ai de plus ressentit plusieurs présence vivant chez mon père, grâce à cela je souhaiterais pouvoir entrer en contact avec lui afin de connaître ses intentions et si je peux l'aider. Je vous remercie de m'informé sur la démarche à prendre afin de ne faire aucune erreur. Je n'ais bien sur encore prit aucune initiative ne sachant comment faire.

juju58b

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment voir les esprits Empty voir les esprits

Message  Candy± Dim 23 Mar - 21:15

Bonjour à vous, alors, j'aimerais bien voir les esprits mais je sais sais pas comment faire pouvez vous m'aidez
Candy±
Candy±

Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment voir les esprits Empty Re: comment voir les esprits

Message  maevayamah Lun 20 Oct - 11:38

Salut! j'aimerais beaucoup en voir, je t'explique j'ai des esprits chez moi et je veux les voir, je suis consiente et je le veux peux tu m'aider stp a m'apprendre?
Bisouxxx!

maevayamah

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment voir les esprits Empty Re: comment voir les esprits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum